Entreprise intègre

Intégrité

Nos prix sont constants et nos devis transparents. Nous nous engageons à vous fournir un service unique et des produits de qualité au meilleur prix.

reactivite

Réactivité

Selon l’urgence de la situation nous vous garantissons la venue de notre expert technique dans les 12 heures suivant votre demande.

confiance

Certification

Nous sommes agrées par le ministère de l’agriculture pour l’utilisation et la vente de produit phytosanitaire et biocide. Nous disposons des qualifications nécessaires à la maîtrise des chantiers les plus difficile d’accès.

innovation-hamelin

Innovation

Nos produits et services sont à la pointe de la technologie. Nous associons les procédés les plus efficaces afin d’obtenir les meilleurs résultats. Nos équipes techniques sont composées d’entomologistes et d’applicateurs hygiénistes.

Directeur commercial

Alain

Je vais à votre rencontre pour vous proposer des solutions exclusives et sur-mesure.
Je recherche constamment des solutions innovantes en matière de produits, techniques et services les plus adaptés à votre structure.

Pôle administratif

Jessica

Responsable de la gestion et interlocutrice principale pour toutes vos demandes de renseignements administratifs, je suis également en charge de la planification et du suivi qualitatif de vos interventions.

Directeur technique

Marvin

J'établie les plans d'actions et de prévention au sein de vos structures pour mettre en place nos solutions et interventions. Je suis à votre écoute pour toute question d'ordre technique concernant les produits et les protocoles de traitements.

Chargée de clientèle

Angélique

Je vous accompagne tout au long de notre collaboration.
J'apporterai mon support concernant la planification des interventions, les rapports de traitements et les protocoles d’hygiène.

Réglementations

Sécurité alimentaire

Paquet Hygiene

« Paquet Hygiène »
Règlement (CE) n° 852/2004
Parlement européen et du Conseil de l’UE
1e Janvier 2006

 

 

 

Le Paquet Hygiène impose une obligation de résultat : l’absence de contamination. C’est un ensemble de règlements sanitaires définissant les exigences et obligations relatives à l’hygiène des denrées alimentaires.
Ces principaux objectifs vise à assurer un niveau élevé de protection de la santé des consommateurs en prenant en compte son environnement et de garantir une sécurité alimentaire en harmonisant les processus de surveillance et de contrôle. Ils sont basés sur un plan de maitrise élaboré sur le principe HACCP. Les professionnels peuvent s’appuyer sur le guide des bonnes pratiques d’hygiène (GBHP).
L’exploitant est tenu de :

  • Prévenir et lutter contre les organismes nuisibles
  • Protection des denrées alimentaires
  • Utiliser des méthodes adéquates pour lutter contre les nuisibles
  • Tenir un registre concernant l’utilisation de produits phytosanitaires et de biocides

 

 

Sécurité des personnes

Circulaire du 9 août 1978, article 125.1 et 130.5 

Obligation pour les particuliers et les collectivités de se protéger contre la présence de nuisibles.

Extraits du Règlement Sanitaire Départemental type ( RSD) Art. L 1311-2 du code de la santé publique:
Le règlement sanitaire départemental, publié par la préfecture, oblige les occupants de logement et de locaux de préparation ou de vente d’aliments à lutter efficacement contre ces nuisibles.