Prix traitement cafards

Hamelin Hygiène Prix traitement cafards

 

Prix traitement blattes

Plusieurs traitements existent pour éliminer les blattes, communément appelées cafards. Nos agents adapterons le traitement en fonction de l'espèce : blattes germaniques, blattes orientales, blattes américaines,... Prix estimatifs*, nos tarifs sont fixés en fonction : 

  • du nuisible
  • du taux d’infestation
  • de l'espace à traiter
  • de la zone géographique
  • du traitement choisi

DEMANDE DE DEVIS

 

Comment se débarrasser des cafards cuisine?

De nombreuses techniques sont efficaces pour se débarrasser des cafards. Il est important de faire appel à une entreprise spécialisée cafards pour les éliminer. Les techniques et produits professionnels permettent un résultat efficace. Hamelin Hygiène réalise un suivi pour traiter la pièce et éliminer les cafards.

Est ce que un cafards vole?

Il existe de nombreuses espèces de cafards, blattes, et toutes n’ont pas d’ailes. L’espèce de blatte que nous pouvons apercevoir dans les cuisines sont appelées les Blatte germanique et elles peuvent voler. Cependant, il vous sera rare d’apercevoir ces cafards volés dans les cuisines. Une autre espèce qui peut être aperçu dans les maisons est la blatte orientale. Ce cafards ne vole pas car ses ailes ne sont pas assez développées.

Les cafards sont-ils dangereux pour la santé?

Il est difficile de savoir si le cafards transmets des maladies à l’homme. Ce qui est sur c’est que la blatte véhiculent de très nombreux agents infectieux. Cet insecte rampants adore se nicher dans les cuisines et souiller les aliments de leur salive ou de leurs excréments ce qui peut s’avérer dangereux. Les cafards sont aussi à l’origine de nombreuses réactions allergiques respiratoires, on estime que 20% de la population en serait allergique. Se débarrasser des cafards d’une manière efficace est important pour des regions d’hygiène et de santé.

Comment viennent les cafards?

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi vous êtes infesté de cafards dans votre cuisine, maison. Par exemple, si vous déménagez, il est possible que vous ameniez l’infestation avec vous, en cas d’infestation dans l’ancien logement. Si vos meubles sont stocké dans un garde meuble il est possible que ce garde meuble soit infesté de blatte. Les meubles d’occasion peuvent parfois ramener avec eux des blattes dans votre maison. L’environnement dans lequel vous vivez joue aussi un facteur important. Si votre voisin est infesté de cafards, ces insectes rampants peuvent se faufiler chez vous.

Haut de page