Entreprise dératisation à paris

Hamelin Hygiène Entreprise dératisation à paris

Notre expertise

Nos équipes vous apporteront une expertise complète comprenant :

  • l’identification des nuisibles et les risques encourus
  • la recherche des lieux de passages et de nidification
  • le respect des règles d’hygiène
  • l’état des locaux et les améliorations à apporter
  • le traitement adéquat, préventif ou curatif

fabriqués en France et garantis 10 ans, ils sont sans dangers pour l'homme et l'animal.

 

En savoir plus sur nos tarifs

dératisation écologique

Traitement des rongeurs

Nous adaptons nos traitements selon l'état d'infestation des locaux. Nous aménagerons donc un programme curatif ou préventif contre les rongeurs.
Nous sommes agrées par le ministère de l’agriculture pour l’utilisation et la vente de produit phytosanitaire et biocide. Selon la situation à laquelle nous serons confrontés nous envisagerons ou non de limiter l'utilisation de produit biocide au profit de solution plus écologique tout aussi efficace.

En savoir plus sur les rongeurs

piège à rats électronique

Nous sommes agrées par le ministère de l’agriculture pour l’utilisation et la vente de produit phytosanitaire et biocide.
Ensemble nous atteignons les meilleurs résultats. Une lutte antiparasitaire efficace repose en grande partie sur la coopération et la participation de vos employés. Nous formons et prévenons régulièrement vos équipes sur le respect des règles d’hygiène afin de réduire les risques d’infestations de nuisibles et d’éviter les traitements curatifs longs et couteux.
Nous utilisons des méthodes mécaniques pour limiter l'utilisation de produits biocides. Nos boitiers électroniques peuvent capturer plusieurs dizaines de rongeurs par jour. Son efficacité est totale et reconnue par nos clients.

En savoir plus sur les solutions alternatives

Piège à rats

Évaluation

Remise d'un diagnostic précis et gratuit en 24H. Nous effectuons une inspection complète du bâtiment afin d’identifier et d'évaluer le degré d'infestation, les risques sanitaires encourus pour votre personnel et vos clients ainsi que les conditions d'hygiène à retenir pour limiter la présence de nuisibles.

Traitement

Mise en place des produits et services les plus efficaces en 48H. Nous vous proposons un programme personnalisé comprenant : un traitement adapté en quantité de produit et de passage suffisant, élaboré en fonction du lieu, des nuisibles rencontrés et du taux d'infestation.

Suivi

Nous suivons de près nos services après réalisation pour une satisfaction complète de nos clients. Nous nous engageons à vous garantir une efficacité continu de nos services comprenant une inspection régulière de vos locaux, un contrôle des signes d'activité des nuisibles et la transmission de recommandations à vos équipes.

Infestation souris dans logement

Les maisons sont un lieu de vie agréable et confortable pour ces rongeurs puisque tous les matériaux sont à proximité pur y construire le nid et les aliments sont faciles à trouver dans ces endroits avec leur odorat très développé.
Les souris et les rats se cachent dans les recoins sombres d'une maison comme le grenier certes mais ils peuvent aussi laisser des traces derrière votre réfrigérateur, sous vos meubles, les lits, les canapés, les radiateurs ou les rideaux allant jusqu'au sol ou même derrière un électroménager posé sur votre plan de travail.Apercevoir ces rongeurs est très rare car ils se déplacent la nuit mais si vous voyez desexcréments aux endroits cités précédemment il y a de forte chance que votre habitation soit infestée de souris ou de rats.

 
D'autres indices peuvent mettre la puce à l'oreille quand à cette présence non désirée:

Dès la tombée de la nuit, les bruits de grattement dans les murs ou les plafonds dus à leurs déplacements. Les rats bruns sont de mauvais grimpeurs et ont besoin d’un point d’eau à proximité. C’est pour cela qu’ils vivent souvent dans les rez de chaussée et que vous entendez des bruits en provenance de la cave ou en-dessous de la maison. Le rat noir est plus agile et sait grimper. Il est connu comme rat des greniers.

Des traces de dents dans diverses matières qui se trouvent dans votre maison. Attention, ils rongent également les câbles électriques ce qui peut occasionner des incendies. Les dents des rats n’arrêtent pas de pousser, voilà pourquoi ils ont besoin de ronger constamment, que ce soit du bois ou du plastique et même d’autres matériaux comme l’aluminium ou le béton. Les traces de dents sont facilement reconnaissables par deux bandes parallèles légèrement enfoncées espacées de 4mm. Les rats peuvent même occasionner des incendies en rangeant les câbles de toutes vos installations électriques et des ordinateurs. En plus ils s’attaquent volontiers aux réserves alimentaires que vous devez alors éliminer complètement pour éviter tout risque de contamination

Des traces de gras laissées sur le mur, le sol ou les meubles à l'occasion de leur balade pratiquée toujours sur le même chemin. Dans la maison respectivement dans la cave les rats utilisent souvent le même trajet. Au passage les rats se frottent contre les murs et mobiliers et laissent derrière eux des traces de gras. Ces excrétions grasses ensemble avec la poussière et la saleté forment des signes très distinctifs pour la présence de rats. Ces traces mènent souvent aux nids et aux réserves de nourritures que les rats se constituent.

Les urines qui ont une odeur désagréable très forte proche de l'ammoniaque pour le rat. Les excréments: Trouver des excréments est la meilleure preuve pour une présence de rats. Les rats laissent derrière eux des excréments longs et foncés de 10 à 20 mm. Les rats en produisent une quarantaine par jour et on les retrouve souvent groupés. Les excréments du rat noir sont souvent fusiformes, ceux du rat brun sont en forme de banane.Si les excréments sont mous et brillants, l’infestation de rats est active. Le nombre d’excréments vous donne une estimation sur l’étendue de l’infestation. Des excréments de même forme mais de taille différente, démontrent que les rats sont en reproduction. Lavez soigneusement vos mains après avoir débarrassé les excréments pour éviter toute contamination.

Les traces d'empreintes sont aussi un autre indice irréfutable quant à une infestation de souris ou de rats.Quand les rats traversent des espaces poussiéreux, ils laissent des empreintes de pattes et de queue derrière eux. Comme les rats sont beaucoup plus grands que les souris, leurs empreintes sont nettement plus grandes et facile à différencier de celles des souris. Une astuce pour vérifier que les rats se trouvent encore dans la maison, mettez de la farine ou du talc par terre. Si le lendemain vous découvrez encore des traces les rats sont bien installés chez vous.

Découvrez nos solutions dératisation 

Ils nous font confiance

Sncf
Crous
Pôle Emploi
Ports de Paris
Ville Antony

Partenaires et Certifications

Enva
Agrément Certiphyto
CACES
MEDDE
Wisecon
Haut de page