Prix traitement puces

Hamelin Hygiène Prix traitement puces de chat

Prix traitement puces

Les puces de chats ou de chiens infestent rapidement vos tapis et moquettes. Nous avons la solution efficace et rapide pour traiter vos sol et vos ameublements. Prix estimatifs*, nos tarifs sont fixés en fonction : 

  • du nuisible
  • du taux d’infestation
  • de l'espace à traiter
  • de la zone géographique
  • du traitement choisi

DEMANDE DE DEVIS

A quoi ressemble les puces?

Les puces chats, les puces chiens, sont des insectes qui se nourrissent en suçant le sang. Les puces lorsqu’elles sont peu développés ne vont pas mordre mais les puces adultes vont se nourrir plusieurs fois par jour. Ces insectes rampants sont de couleur rougeâtre, ont le corps plutôt aplati, et peuvent sauter jusqu’à 20 cm à défaut de ne pas avoir d’ailes.

Les puces sont elles dangereuses?

Etre infesté de puces de chats, est inconfortable pour les animaux. Les puces de chat et les puces de chiens peuvent provoquer une perte de poils, des démangeaisons, et une anémie aux animaux. Se débarrasser des puces de chiens, puces de chat est important car ces insectes peuvent transmettre des parasites aux animaux comme le ver solitaire mais aussi des maladies tel que le typhus. Les inflammations dues aux piqures de puces de chat, peuvent durer plusieurs semaines.

Comment savoir si j’ai des puces?

Les puces de chiens, chats se trouvent principalement à l’endroit ou l’animal se repose ou dans les environs. Les insectes peuvent aussi directement se trouver sur la peau du chien, du chat. Il est important d’inspecter l’animal de compagnie régulièrement. Eliminer les puces de chat et éliminer les puces de chien est essentiel pour l’animal.

Comment faire si mon animal est infesté de puce?

Il est important de traiter l’animal de compagnie s’il est infesté de puce de chat, puce de chien. Portez une attention particulière dans les endroits clés comme le cou, ou la queue de l’animal. Il est important de plonger les puces dans de l’eau savonneuse pour les tuer.

Pour se débarrasser des puces dans la maison, vous devez laver le matériel utilisé par l’animal de compagnie ainsi que toute la literie du logement. Passez l’aspirateur tous les jours notamment sur les tapis et les meubles rembourrés. Tous les endroits où le chat, chien se pose doit être traiter. Une entreprise spécialisée puces peut intervenir pour traiter le logement.

Comment éviter que mon animal ramène des puces?

De nombreuses précautions peuvent être mise en place pour éviter une infestation de puce chat, puce chien. Les chats peuvent rester à l’intérieur, vous pouvez examinez votre animal fréquemment pour éviter une importante infestation, ne faites pas entrer d’autres animaux dans votre maison… De nombreux produit antiparasitantes sont disponible pour les animaux de compagnie. `

Haut de page